Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mois dernier Anjelica nous proposait une nouvelle édition de Swap Eternel féminin, consacré, bien sûr à la lecture et la musique, mais toujours du côté des femmes. Après l'efferescence de la préparation du colis qu ej'ai envoyé à Tina, voici la joie toute enfantine d'ouvrir le siens. J'ai ouvert et j'ai "swooné". Le colis que m'a envoyé Tina est juste fantastique. Avec plein de belles et bonnes choses inside! Voyez plutôt:

 

swaptina.JPG

  ces premières photos sont floues, mais c'est l'émotion!

swaptina2.JPG

  et dans ces paquets il y avait....ça!!

SWAP-TINA-3.JPG

 

SWAP-TINA-.JPG

(allez prendre une photo d'une étole... pas facile!!)

 

Donc, le colis de Tina la Magnifique contenait:

Hunger Games de S Collins(que je veux lire depuis un bout de temps)

Le Dit de Murasaki de Liza Dalby (son coup de coeur de l'année - oui Tina est une prosélyte qui s'assume)

Dans l'or du temps de Claudie Gallay(auteure qui me faisait très envie aussi)

Let England Shake de PJ Harvey(inconnue au bataillon - enfin, je rassure les fans, je connais son nom, pas son oeuvre.C'est chose faite, et j'aime!)

Un Thé des Sorcières (noir, chocolat, amandes, caramel épices fruits rouges, rose, calendula, délicieux)

Un Thé Royaume des Chakras (noir, lotus, mélisse, menthe, lavance, rose, bleuet)

Des Quernons d'Ardoise (chocolat nougatine en forme d'ardoise - celle qu'on met sur les toits)

Des Perles chocolats au myrtille(orgasmique, si si, je vous assure)

De la confiture de griottes au cointreau (moi qui n'aime pas les trucs alcoolisés, c'est plutôt bien passé!)

Un kit Thé avec des sablés et des mini-tablettes de chocolat (parce qu'y'en a marre des kit pour le café -  les sablés sont délicieux et rappellent les scottish shortbreads)

Des superbes marque-pages

et cette magnifique et délicate étole.

Sublime. Un colis qui déchire ou je ne m'y connais pas... :)))

J'écoute PJ Harvey (On Battleship HIll), même si je ne cuisine pas (!!), et j'aime beaucoup. Les perles myrtille chocolat sont rangées... pour m'éviter la tentation d'y (re)plonger...hâte de me plonger dans les livres!!!

Merci encore Tina pour ce super colis, et Anjelica pour avoir ré-initié un swap Eternel Féminin!

Tag(s) : #Y'a d'la joie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :