Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour l'anniversaire d'une amie, j'ai réalisé une carte comme je les aime, avec des encres, des tampons et des pochoirs, car je me suis laissé dire qu'elle aimait ce style.

Donc, avec l'aide de Miss O. qui doit être la scrappeuse la plus jeune de l'univers, nous voici donc parties pour réaliser un fond sur une page A4 de papier aquarellable. et vas-y que j'encre, que je pshitte (ou comme dit Miss O. "je pischttt"), que je sèche avec le pistolet chauffant (ça l'amuse!!)...bref, on en avait (surtout la demoiselle) jusqu'au coude, de l'encre!

Voilà le résultat

Carte scrap #43

A partir de cette page, j'ai découpé ce qu'il me fallait pour une carte carrée et un marque page assorti. Utilisé des tampons de la série Entomology de la marque Tim Holtz (ça c'est pour les scrappeuses qui passeraient par là) Et voilà!

Carte scrap #43

encres utilisées (parce que forcément, j'aurais oublié d'ici là): mermaid lagoon, salty ocean, fossilized amber et wild honey, pour le fond. Aussi: vintage photo, tea dye et frayed burlap.

Quelques détails: les cercles et le voeu sont montés sur mousse pour plus de relief. Admirez les déco intérieures par Miss O. Vous pouvez aussi voir l'envers du marque-page.

Carte scrap #43
Tag(s) : #Scrap & deco
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :