Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bianca a proposé un tag revisité sur nos crush d'acteurs/actrices anglais. Voilà bien une éternité que je n'avais pas fait de tag... mais le mois anglais le vaut bien! C'est parti!

Crush de jeunesse

Franchement chez les anglais, je n’en vois pas vraiment… Sinon je vous aurais dit Brad. Alors on va dire que je suis encore bien jeune… Alors j’hésite beaucoup entre Orlando Bloom, Luke Evans et Tom Hardy. Et Daniel Craig aussi. Mais je choisi Hardy. Pas pour Mad Max hein, que ce soit dit. Mais plutôt pour Des hommes sans loi et pour sa voix aussi.

I have a Crush

Crush pour une actrice

Que d’actrices formidables…

Kate Winslet citée par Bianca, mais aussi Emma Thompson, ou encore Maggie Smith. Je finis par choisir Judi Dench. Une actrice qui a une classe folle qui peut jouer avec tout autant de talent et de conviction la reine Victoria, M ou encore une infirmière qui lit des romans à l’eau de rose (Philomena)

I have a Crush

Crush pour un acteur de plus de 40 ans

Colin of course ! Bégayant ou jouant du parapluie comme un Dieu, Colin Firth a un charme fou, un accent à tomber par terre et beaucoup de talent.

I have a Crush

Crush pour un acteur plus jeune…

Là soucis, je n’en connais pas des masses, et ceux que je connais.. bof bof. Alors en fouillant j’ai trouvé ce jeune manifestement très bien de sa personne. Alex Pettyfer. On en ferait bien son quatre heures, non ?

I have a Crush

Crush pour un homme qui n’est pas censé être beau

Parce qu’il est rarement cité dans les sexy…Mattheeeew MacFadyen, que j’ai adoré dans…tout !! Ecrivain raté (Joyeuses funérailles), Darcy, enquêteur à Whitechapel au 19ème siècle (Ripper street) ou espion (Spooks) et j’en passe. J’adore. Ses yeux, sa voix, son jeu. Tout.

I have a Crush

Crush pour un homme drôle

On va dire Hugh Laurie. Beaucoup d’humour, mais aussi des mains en or puisqu’il est aussi musicien. Et puis, pour la parité, je vais rajouter l'hilarante Catherine Tate, excellente dans Doctor Who en Donna Noble.

Tag(s) : #Y'a d'la joie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :