Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce jour de Noël, que je vais certainement passer à digérer les festivités de la veille et du midi, je me la pète et vous propose mes créas offertes hier.

Pour la seconde, j'ai utilisé la technique dite du grand n'importe quoi ou de la fuite en avant. La couleur que j'avais élaborée avec la peinture n'allait pas du tout.... et j'ai donc ajouté un peu au hasard des couleurs (lie de vin, deux types de bois de rose - au passage Lefranc & Bourgeois et Pébéo n'ont pas du tout la même conception du bois de rose - etc...) et ça a fini par payé. heureusement, parce que ç'a m'aurait fait mal de jeter toute cette peinture!!

 

Cucina.jpg

cucina1.jpg

Dahlias.jpg

dahlias2.jpg

 

 

  Joyeuses fêtes à tous, on se retrouve l'année prochaine!

Tag(s) : #Scrap & deco
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :