Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je préviens tout de suite... probablement l'article le moins intéressant de tous...mais faut que je me défoule, PBM!!

Je suis en train de me prendre la tête sur mon boulot sur le Quid... et ils me font ch....aque  fois la même chose ces abrutis de la région!! Je n'ai pas le droit, par exemple, de citer Balaruc comme station thermale, car ce ne sont pas des "amis" (je cite)...en gros, ils sont de droite!! Autre exemple, on me dit que certains des chiffres cités sont faux....mais je les ai tirés des documents fournis et produits par la Région.... Mongoliens les gars, en plus d'être basiquement politiques dans le plus mauvais sens du terme....????? Du coup, pour les corrections que je dois faire, je viens de passer plusieurs heures à vérifier TOUS les p***** de chiffres cités dans la maquette....ça me rend chèvre!!!! Voilà ce que j'aimerais leur faire moi :

A part ça, aujourd'hui temps terrible: 36,5 degrés!!!Ahhhhhh "y fé cho" comme dirait margaux! Les volets et fenêtres étaient fermés jusqu'à ce soir 21h pour éviter de faire rentrer l'air chaud... une catastrophe!! 

Bon je m'y remets.... pffff

Tag(s) : #Y'a d'la joie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :