Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit-nom-de-la-rose3.JPG

Proposé par Grominou, ce défi, beaucoup moins ambitieux  que le Challenge ABC, nous engage à lire un panel de  six livres répondant à certains critères. Pour ma PAL c'est encore un bon moyen de la faire baisser (je ne parle même pas d'en venir à bout...). Voici donc les règles, et mes choix:


Un livre avec une couleur dans le titre: The Heart of redness de Zakes Mda

Un livre avec un nom d'animal dans le titre: Autobiographie d'un cheval de John Hawkes

Un livre avec un prénom dans le titre: Manon Lescaut de l'Abbe Prevost

Un livre avec un nom de lieu géographique dans le titre: Alabam Song de Gilles Leroy Chroniqué ICI

Un livre avec un phénomène météorologique dans le titre: An Instant in the Wind d'André Brink

Un livre avec un nom de plante dans le titre: The crimson petal and the white de Michel Faber
Tag(s) : #Ma bibliothèque
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :