Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pickwick avait organisé un concours de marque-ta-page. J'y ai participé, sans me rendre compte qu'il s'agissait d'un concours. J'ai donc montré mes quelques marque-pages, donc mon préféré, un aimanté avec un dessin de Mucha, que voici.

marquepage Mucha

Et puis, j'ai eu un mail de notre chère organisatrice... qui m'annonçait que ce joli petit objet avait gagné dans sa catégorie. Nous étions, vous vous en doutez, tout émus! Nous n'osons d'ailleurs plus sortir de peur que des paparazzis nous guettent et nous suivent. ^^

Pickwick étant une géniale organisatrice, un gagnant avait un cadeau... et pas qu'un! Regardez donc ce que j'ai eu la surprise de découvrir dans ma BAL!

cadeaux_pickwick.jpg

Henry Dunbar de M. E. Braddon, découverte grâce au challenge de Lou, et un petit folio 2€ contenant deux nouvelles d'une auteure que je ne connaissais pas du tout, Jean Rhys intitulé A septembre, Petronella.  Et évidemment, un très beau marque-page!

Merci beaucoup à toi Pickwick... pour le concours, qui nous a permis de découvrir de très beaux m-p, mais aussi de bien rire... et pour cet envoi.

Tag(s) : #Evènements
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :