Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Y'a d'la Joie!

Y'a d'la Joie!

Aventures culturelles en tout genre depuis 2006


Merci Pickwick !

Publié par Choupynette de Restin sur 15 Avril 2010, 07:32am

Catégories : #Evènements

Pickwick avait organisé un concours de marque-ta-page. J'y ai participé, sans me rendre compte qu'il s'agissait d'un concours. J'ai donc montré mes quelques marque-pages, donc mon préféré, un aimanté avec un dessin de Mucha, que voici.

marquepage Mucha

Et puis, j'ai eu un mail de notre chère organisatrice... qui m'annonçait que ce joli petit objet avait gagné dans sa catégorie. Nous étions, vous vous en doutez, tout émus! Nous n'osons d'ailleurs plus sortir de peur que des paparazzis nous guettent et nous suivent. ^^

Pickwick étant une géniale organisatrice, un gagnant avait un cadeau... et pas qu'un! Regardez donc ce que j'ai eu la surprise de découvrir dans ma BAL!

cadeaux_pickwick.jpg

Henry Dunbar de M. E. Braddon, découverte grâce au challenge de Lou, et un petit folio 2€ contenant deux nouvelles d'une auteure que je ne connaissais pas du tout, Jean Rhys intitulé A septembre, Petronella.  Et évidemment, un très beau marque-page!

Merci beaucoup à toi Pickwick... pour le concours, qui nous a permis de découvrir de très beaux m-p, mais aussi de bien rire... et pour cet envoi.

Commenter cet article

N


Je me doutais bien que ton Mucha serait sans doute récompensé, parce qu'il est très beau ! Et cette récompense n'a fait qu'augmenter ta PAL encore un peu plus ...



Répondre
A


Bravo Choupynette! :o)



Répondre
T


Je suis jalouse !!!! les cadeaux sont géniaux !!! J'adore Braddon et Rhys, veinarde !! ton Mucha a détrôné mon Tiffany...mais comme j'adore Mucha je ne t'en veux pas !



Répondre
C


hihihiihihihi



L


Sympa comme tout ce que tu as reçu



Répondre
C


Absolument!! C'est toujours agréable d'ouvrir ce genre d'enveloppes... ça change des factures! :)



A


Finalement encore un exercice dangereux pour ta PAL



Répondre
C


Eh oui... mais bon, je m'en plains pas!



Nous sommes sociaux !