Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est la mort dans l'âme (d'où l'encre noire) que je viens de quitter mon poste de télé... Toulouse à perdu. Bon, évidemment, ils le méritaient, et quelque part, cette défaite s'annonçait dès la demi-finale, injustement gagnée contre le Stade Français (ouh là! j'en avale des couleuvres ce soir!!). D'ailleurs sur M6, Galthié avait l'air dégoûté...et je le comprends! En tout cas, il est clairement apparu que le Stade Toulousain était loin de produire un jeu offensif, surtout vu les limites de son pack...écrasé en mêlée! Quel dommage!

J'ai beaucoup apprécié la finale dames de Roland Garros. Au vu de sa finale contre Kim Clijsters, j'appréhendais pour Justine Henin et pour la qualité de la finale...mais il n'en fut rien. Kuznetsova a livré une belle bataille et le score fut longtemps serré, voire par moments incertain! J'espère que la finale hommes sera aussi intense, mais vu les deux candidats à la victoire, c'est certain!

Tag(s) : #Evènements
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :