Voilà, c'est le dernier jour de Miss O. à la crèche avant le grand plongeon dans l'univers (impitoyable?) de la maternelle.
J'avais prévu de faire des gâteaux, comme l'année dernière pour l'équipe de la crèche, et puis finalement, avec la canicule, c'est juste pas possible d'allumer le four quand dès le matin, pas encore 8h, il fait 25° dehors...donc exit les biscuits. Mais comme c'était la der de Miss O., je me suis dit qu'il fallait marquer le coup, donc j'avais aussi prévu de faire un petit quelque chose "qui reste" comme on dit.
J'ai donc décidé de réaliser une déco en lien avec la crèche: s'entend, qui parle d'enfance. J'ai donc sorti des tampons avec des petites fées, et me voilà partie pour du patouillage. Au menu: encres, tampons, pochoirs.
Je n'étais pas satisfaite du rendu des petites fées, j'ai donc décidé de les tamponner à nouveau sur un papier blanc et les colorier. J'ai ensuite découpé les fées et les ai collées sur ma page. Fastidieux, mais je préfère cette version.
C'est avec l'aide de ma partenaire de scrap, ALaure que j'ai ensuite choisi la citation pour cette petite "oeuvre": une citation de Stephen King, tirée de Fin de ronde. La citation dont au départ je n'avais pas défini d'emplacement particulier a fini sur les clés dont le tamponnage ne me plaisait pas, trop foncé à mon goût.
/image%2F1577649%2F20151104%2Fob_4367d9_img-8932b.jpg)



