Bonjour, Bonjour les hirondelles!

Je ne prétends pas avoir la science infuse (quoi que je boive beaucoup d'infusions..), ni être particulièrement objective sur certains sujets. Je donne mon avis, pousse des "coups de gueule" mais aussi des grands cris d'amour (si! si!). ce blog se veut interactif alors...participez et donnez moi votre avis!

Vendredi 23 juin 2006
Chat sonne!!! Excellente vidéo.... et celle ci
par Choupynette de Restin publié dans : La video de la semaine
Samedi 24 juin 2006

Etant donné le succès rencontré par les vidéos proposées récemment... j'inaugure une nouvelle catégorie..."la vidéo de la semaine". Bon, les rabajoies diront qu'on est samedi et que c'est la fin de la semaine...et alors??? De quoi j'me mêle????!!! VOus en aurez une aujourd'hui et une lundi...contents???

Je commencerai par cette vidéo sympa qui donne une toute autre idée du métier de ramasseur de balle... Peut-être sera-t-il engagé pour Wimbledon???

PS: après avoir mis en ligne cette première vidéo je ne résiste pas à l'envie de vous en mettre une seconde, très très courte ,mais sympa!

par Choupynette de Restin publié dans : La video de la semaine
Lundi 26 juin 2006
Pour la vidéo de la semaine, je vous propose un petit saut en parachute...ça n'est pas de tout repos!!
par Choupynette de Restin publié dans : La video de la semaine
Lundi 3 juillet 2006

Comme promis, la ou plutôt les vidéos de la semaine.

La première est bien sûr truquée (c'est une pub), mais je la trouve vraiment rigolotte.

La seconde nous rappelle qu'il faut .... faire gaffe au bélier!!

par Choupynette de Restin publié dans : La video de la semaine
Mardi 11 juillet 2006

Eh oui, ça fait un bail que je ne vous ai pas fait part de mes pensées éclairées (minimum 100watts)...je sais, je vous manque!!

Les français, du moins les journalistes le disent (!), sont toujours traumatisés par la finale perdue et par le coup de boule de Zidane. Ahhh. perdre contre les macaronis, et en plus aux tirs aux buts, alors même que nous vieux avaient dominé toute la deuxième période. Il y a, à ce qu'il paraît, des infos qui circulent: des pros de la lecture sur les lèvres auraient décrypté les paroles de Materazzi... Et chacun d'y aller de sa "traduction", la plupart sont très fantaisistes, voire ne veulent rien dire en italien... faudra qu'on m'explique: c'est des petits chinois du mexique qui lisaient sur les lèvres?? enfin, bref, une fois de plus, le Hoax, la rumeur (la plupart du temps fausse) court court court... Enfin, personnellement, je n'en veux pas trop à Zidane, et encore moins depuis que j'ai vu cette vidéo...materazzi en action...Tatie je te vois déjà en train de bouillir...ce c**** de p**** d'e**** d'italien...!!!!

allez, on les reverra en septembre les pleureuses!! Et cette fois-ci on finira pas aux pénos, nom de d** de b***** de m****!!!! pfou, ça en fait des **, ça!!

par Choupynette de Restin publié dans : La video de la semaine

Calendrier

Mai 2008
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Albums Photos

Newsletter

Inscription à la newsletter

Recherche

Recommander

Cliquez ici pour recommander ce blog
transfert de nom de domaine sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus