Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour le thème de cette semaine sur le blog de Less is More, il s'agissait de faire une carte de remerciements ou de félicitations. Je suis obligée de taire l'objet de la carte que j'ai fait, intitulée "Merci d'être...", car la personne qui la recevra fréquente parfois ces pages. J'ai choisi un joli tampon digital chopé sur internet (je dis chopé par ce que je crois normalement que c'est payant...mais chuuuut), que j'ai colorié avec des encres et des crayons aquarellables. dominance de jaune, après, je ne suis pas sûre que j'ai bien fait pour le chapeau, niveau couleurs.La photo est clickable, pour mieux voir le texte, imprimé dans une police volontairement naïve. Vous pouvez voir d'autres cartes réalisées pour le même challenge ici.

 

For this new participation to the Less is More challenge after my return from Rome (what a city!), I chose to do card for someone very special with this adorable image. it says "Thank you for being..." (As the text is written in yellow, you can't see it that well on the picture, sorry - maybe if you click on the pic, you'll be able to read it...). I coloured it with distres inks (Tea Dye, Tumbled glass, Fired brick, Walnut stain, Wild Honey) and watercolour pencils. I'm not too sure about the colours, maybe they don't go so well together...

merci magnolia

Tag(s) : #Scrap & deco
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :