Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Y'a d'la Joie!

Y'a d'la Joie!

Aventures culturelles en tout genre depuis 2006


Lazy place

Publié par Choupynette de Restin sur 19 Juin 2010, 06:03am

Catégories : #Y'a d'la joie

Ankya m'a taguée. L'idée était sympa, donc moi qui suis pas franchemetn tag (j'en ai toujours un qui m'attend (désolée Lou, je suis pas inspirée!)) j'ai dit oui. Parce qu'en plus y'a pas besoin de réfléchir: popod le fait pour toi! Tu prends les questions, tu lance la lecture aléatoire des musiques sur ton iPod et tu vois ce que ça donne: pour chaque question, tu passes à la chanson suivante. Chez Ankya, c'était vraiment pas mal. Chez moi, c'est bizarre. Je vous laisse constater les dégâts!

Si quelqu'un vous dit "est-ce que c'est bien?" vous dites?
Cryin’ d’Aerosmith.

Ben mince alors !  je dois pleurer de joie...?

Comment vous décririez-vous?
L’hiver de Stanislas.

Bon ben ça commence bien ce tag… Cela dit, j’aime bien l’hiver comme saison, même si je préfère quand il faut chaud. Qu’y a-t’il de mieux qu’un bon froid piquant, quand on a un manteau bien chaud ? Et du thé tout aussi chaud à la maison ?

Qu'est ce que vous aimez chez un garçon?
Sing it again de Beck.

Hum. Je ne sais pas trop quoi en penser. J’aime  la musique, donc je suppose qu’un homme qui aime la même musique que moi c’est sympa. Hm. Question suivante !

Comment vous sentez-vous maintenant?
Benedictus de JS Bach. Bénie ? Mouais. Non, c’est une musique douce, donc on va dire que je me sens bien ! 

Quel est votre but dans la vie?
A Celle qui Dure, de M.

J’espère bien que ma vie durera longtemps !!

Que pensent vos amis de vous?
Vultures de Cocoon.

Je suis un vautour/charognard? Ok Ankya, je crois que ce n’était pas une si bonne idée que ça de me tagguer !! J’adore cette chanson - et ce groupe - cela dit.

Que pensent vos parents de vous?
Online de Gnarls Barkley.

Mouais, ça je pense que c’est plutôt ma sœur, toujours sur son ordi ! Bon, je vais prendre une autre chanson, parce que celle-là je l’aime pas trop en fait. Je triche, et alors ?

Ecoute de Yannick Noah.

On disait justement avec maman au téléphone tout à l’heure que je ne l’avais pas écoutée quand j’étais ado : elle voulait absolument que je sorte, alors que je préférais rester tranquille à la maison, à lire.

A quoi pensez-vous souvent?
I’d come for you, de Nickelback.

Que voulez-vous que je fasse de ce titre de chanson ??? C’est une chanson sur la culpabilité apparemment. Je ne me sens pas particulièrement coupable.

Qu'est ce que 1+1?
360° d’Asha. Ah ! enfin un titre qui tombe bien !! j’ai toujours détesté les maths de toute façon .

Que pensez-vous de votre meilleur(e) ami(e)?
Chi mi frena in tal momento – de l’opéra Lucia di Lammermoor.

Bien. Je ne pense pas que ma meilleure amie me freine dans quoi que ce soit. Si c’est bien ce que le titre veut dire. L’autre option, vu que Lucia a sombré dans la folie, c’est que je pense qu’elle est folle. Next!

Quelle est l'histoire de votre vie?
Imagine one day, de Grace. Je passe mon temps à ça, imaginer ce qui peut bien arriver.

Que pensez-vous quand vous voyez la personne que vous aimez?
Honky Tonk Women, The Rolling Stones & Sheryl Crow. Bon, MS est un homme. Je vois pas trop là.  Mince, il va voir des filles dans des bouges?? Deux secondes, je l'appelle... : D

Que jouera-t-on à vos funérailles?
Lost de Katy Perry.

En même temps, c’est de circonstance le titre. Mais Katy Perry ?? Oh remarque si, ça serait rigolo si elle arrivait avec son habit Hello Kitty!

 

Quel est votre hobby?
Smilin ‘ de Pascale Picard. Bah, pourquoi pas, c’est mieux que Cryin’ !

Quelle est votre plus grande peur?
I’ll go crazy if I don’t go crazy tonight. Cherchez pas, c’est un titre de U2. C’est pas vraiment de la folie que j’ai le plus peur. Même si perdre la tête, c'est terrible, autant pour soi que pour les autres.

Quel est votre plus grand secret?
Quand je suis ivre de Pauline Croze.

Ah oui, mais c’est un secret de polichinelle que chaque fois que je vais chez Yue Yin, je rentre pintée !

 

Que pensez-vous de vos amis?
Someday soon, de KT Tunstall. ???

Quelle est la chanson de votre vie?
Mon amour de Shakira.

N’importe quoi ! Non, mais je suis pas nunuche ou quoi que ce soit, je promets!

Qu'est ce qui vous décrit?
Ca mousse de Superbus.

Je ne pense pas être du genre à me faire mousser. Mais j’adore cette chanson.


Quel titre allez-vous donner à ce billet?
Lazy Place de Caravan Palace. Hum, c’est exactement ça !!


Je tague maintenant Yue Yin et Ofelia, je suis sûre que ça va être tordant avec elles!!

Commenter cet article

Lilibook 20/06/2010 18:31



J'adore ce tag !! c'est trop drôle sur les titres que l'on peut tomber



Choupynette de Restin 21/06/2010 11:15



drôle oui!! mais pas toujours compréhensible (du moins si on cherche du sens!) ;)



Fr@mboize 20/06/2010 13:37



sympa ce tag.. mais je n'ai pas de popod ... mais un phophone... je vais peut -^etre m'auto tagguée ...



Choupynette de Restin 21/06/2010 11:16



j'attends de voir ce que cela va donner!



Ankya 19/06/2010 15:10



Mais que dis-tu, elles sont bien tes réponses !!!


Merci de t'être prise au jeu :)



Choupynette de Restin 20/06/2010 10:51



de rien! :)



yueyin 19/06/2010 09:47



heho qu'est-ce que je fais là moi !!! et puis c'est quand même pas ma faute si un seul petit muscat de rien du tout (ou deux) te fait un effet d'enfer, je me drape dans ma bonne foi et m'insurge
contre cette insinuation douteuse et d'abord quand même quoi...


ça va donner avec mon popod hein... je le vois d'ici le tag aie aie aie



Choupynette de Restin 20/06/2010 10:59



hihihihihi... bon c'est vrai que je suis rapidementn saoule... :D



Nous sommes sociaux !