Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ces derniers temps, certains le savent, d'autres moins, je me suis prise au jeu des ateliers d'écriture. Chez Gwenaelle, Livvy mais aussi sur des forums dédiés à ces jeux d'écritures.

Bizarrement (je sais que cela va paraître vraiment idiot à certains) je n'ai pas voulu écrire avec mon pseudo habituel. Allez comprendre  pourquoi, je n'en sais rien moins même. Mr Freud, allô?

Du coup, il me fallait forcément - car j'aime partager vous le savez (sauf Richie, là pas touche, sinon le lâche le fauve Déesse sur vous) - un autre chez moi où nous pourrions discuter. Cet autre blog ne contiendra que ces textes "originaux", ni plus ni moins, Y'a d'la joie sera toujours aussi actif. Ce seront deux activités bien séparées.

Ces "bafouilles" sont loin d'être originales j'en suis bien consciente, ni preuves d'un talent quelconque. Mais je m'amuse beaucoup, et les partager fait partie du jeu et du plaisir. Vos commentaires seront plus que bienvenus, qu'ils soient positifs ou négatifs (je crois beaucoup à la critique constructive).

Vous pourrez accéder à cet autre blog via le menu spécifique juste au-dessus des articles sous l'appellation hautement métaphorique de "J'écris" hum, ou le logo ci-dessous.

Tiens, pendant que je vous ai sous la main, à propos de liens, les logos sur la droite ( qui vous mènent vers ma PAL, la page des Challenges, ma LAL etc) vont disparaître au profit de ce menu spécifique. Il y a déjà assez de choses sur ce blog. J'ai envie d'un peu d'ordre.

Voilà. Au plaisir de vous lire et de partager dans cet autre "chez moi".

 

plume.jpg

Tag(s) : #Evènements
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :