Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voilà un livre qui ne m'a pas du tout inspiré, ni même intéressée.

J'avais lu avec délectation Le cercle de la croixL'affaire Raphaël, qui était un excellent policier avec un suspense très bien entretenu, un contenu culturel et historique fabuleux. J'avais donc acheté avec un frisson d'anticipation L'affaire Raphaël.

Las! Le suspense n'est vraiment pas au rendez-vous. J'appellerais plutôt ça une pseudo intrigue. L'écriture est à la limite du pataud, des personnages superficiels, sans saveur, des dialogues ennuyeux et convenus.

Bref, on en aurait presque l'impression que ce n'est pas Pears lui-même qui a écrit commis ce livre...

Tag(s) : #Ma bibliothèque
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :