Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Y'a d'la Joie!

Y'a d'la Joie!

Aventures culturelles en tout genre depuis 2006


Président

Publié par Choupynette de Restin sur 22 Septembre 2006, 16:32pm

Catégories : #Petit & grand écran

A vrai dire, ce film est une déception. J'avais vu une bande annonce qui laissait imaginer un film avec beaucoup d'action, du drame etc. Au final, c'est, et je sais que je ne suis pas très charitable, un bon documentaire sur le pouvoir, ses compromissions, le rôle de la communication etc etc.
les acteurs sont très bons, rien à redire la-dessus, mais la mise en scène et le scénario ne suivent pas. C'est plat et fade. Rien d'autre à dire malheureseument... Dommage, car au vu des acteurs cela aurait pu être unfilm très prenant.

Commenter cet article

C
C'est sûr c'est un peu décevant!!! Dommage car l'idée était vraiment bonne au départ. En tout cas, l'on ne peut rien reprocher à Albert Dupontel qui joue merveilleusement bien.
Répondre
J
C'est entendu : nous n'y irons pas! Merci de t'être dévouée!
Répondre
C
Oui, le mot est juste, quoi que on aurait pu dire....sacrifiée!!
J
merci, je pensais y aller, j'irai pas!
Répondre
A
Tellement d'accord avec toi, que moi je n'ai même pas mis un avis sur mon blog! <br /> Ce n'est pas la première fois que je suis dupée par une bande-annonce: elles ne sont pas toujours reprèsentatives du film ou alors elles ne dévoilent que les scénes qui sont interessantes.
Répondre
C
Il m'était arrivé la même chose avec Palais Royal de Lemercier.... j'étais sacrément énervée, vu le prix des places!!<br /> @Jojo: contente de te faire économiser une place de ciné :-)

Nous sommes sociaux !