Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pffff; dernier épisode, il ne nous reste plus qu'à attendre septembre (pour les abonnés canal) pour connaître la suite...

Zack a-t-il tiré sur Mike quand il est entré? Ou/et sur Susan?

Que va faire Gabrielle maintenant que cet idiot de John a tout fait comprendre à son macho de mari? Il va certainement passer un peu de temps à l'ombre. Mais si il revient rien ne sera plus jamais comme avant, jaloux comme il est, et je le comprends! D'un autre côté, je me demande comment Gabrielle fait pour le supporter, ce tyran!

Lynette, contrainte de retourner bosser alors qu'en définitive, elle aimait s'occuper de ses petits démons. De toute façon, je dois dire que je suis plutôt du côté de son mari.Il a quand même perdu une promotion à cause d'elle!!!

Enfin Bree, désormais seule, va-t-elle enfin laisser parler ses sentiments plutôt que d'astiquer la maison? Découvrira-t-elle ce que ce salaud de George, que dis-je ce psychopathe!!!, a fait?

Que de questions!!! Si la deuxième saison est à la hauteur de la première...ça promet!! je ne sais pas vous, mais moi j'ai hâte d'y être!

Tag(s) : #Y'a d'la joie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :