Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Y'a d'la Joie!

Y'a d'la Joie!

Aventures culturelles en tout genre depuis 2006


Le combat des titans

Publié par Choupynette de Restin sur 31 Juillet 2006, 20:31pm

Catégories : #En video

la vidéo de la semaine s'intitule "combats de titans"... je n'avais jamais vu ça...

Commenter cet article

M
mdr ptdr jérome !!!! c'est sur qu'il faudrais revoir la façon de classer les vidéos !!! attention ax âmes sensibles !!! put***, que c'est chaud quands ils se battend ces deux là !!! un conseil, ne racontez jamais de vannes à un lion !!! lol !!! <br /> kisssous !!!<br />  
Répondre
C
Ca fait même plutôt peur...
Répondre
C
Moi je ne sais pas très bien si ça appartient à la catégorie humour...
Répondre

Nous sommes sociaux !