Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est la Fête du cinéma, donc, vous vous en doutez, je passe mes soirées au ciné.. pas vraiment le temps d'écrire, mais les billets ciné devraient être rédigés d'ici la fin de la semaine, entre autres: Termiantor, Etreintes brisées et bien d'autres...
En attendant, comme cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas parlé de mes découvertes musicales du moment, j'en profite!
Grâce à un très bon ami, j'ai découvert The National, un groupe fort sympathique (musicalement s'entend, puisque je n'ai pas eu l'heur de les rencontrer en chair et en os), et notamment son album Boxer qui m'a embalée. Autre découverte, Calexico, un groupe que j'aime beaucoup, et dont je vous propose la chanson Two Silver Trees de l'album Carried to dust.

Au rayon souvenir Fat Boy Slim avec Don't let the man get you down... oui c'est vieux!! Mais j'adore toujours autant, et aussi Lithium de Nirvana. Probablement une de mes chansons préférées...

Découvrez The National!
Tag(s) : #Arts et Lettres
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :