Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Y'a d'la Joie!

Y'a d'la Joie!

Aventures culturelles en tout genre depuis 2006


Nostalgies et découvertes musicales

Publié par Choupynette de Restin sur 2 Juillet 2009, 16:28pm

Catégories : #Arts et Lettres

C'est la Fête du cinéma, donc, vous vous en doutez, je passe mes soirées au ciné.. pas vraiment le temps d'écrire, mais les billets ciné devraient être rédigés d'ici la fin de la semaine, entre autres: Termiantor, Etreintes brisées et bien d'autres...
En attendant, comme cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas parlé de mes découvertes musicales du moment, j'en profite!
Grâce à un très bon ami, j'ai découvert The National, un groupe fort sympathique (musicalement s'entend, puisque je n'ai pas eu l'heur de les rencontrer en chair et en os), et notamment son album Boxer qui m'a embalée. Autre découverte, Calexico, un groupe que j'aime beaucoup, et dont je vous propose la chanson Two Silver Trees de l'album Carried to dust.

Au rayon souvenir Fat Boy Slim avec Don't let the man get you down... oui c'est vieux!! Mais j'adore toujours autant, et aussi Lithium de Nirvana. Probablement une de mes chansons préférées...

Découvrez The National!

Commenter cet article

N
Tu l'as jouée maline, Choupynette ... Avec cette chaleur, les salles de cinéma sont plus fraîches que les bords de Garonne ! Vivement tes billets sur les films vus ... Bon week end à toi.
Répondre
O
"C'est vieux" n'est pas une excuse recevable. Fat Boy Slim et Nirvana c'est LE BIEN. Voilà.
Répondre

Nous sommes sociaux !