Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Y'a d'la Joie!

Y'a d'la Joie!

Aventures culturelles en tout genre depuis 2006


les mecs en 4x4

Publié par Choupynette de Restin sur 27 Juin 2006, 13:16pm

Catégories : #Y'a d'la joie

Alors, encore une fois je vais crier un peu... Ce matin, en allant à la plage, j'avais un type dans un 4x4 pourri (Hyunday) qui me collait au c**...Ceux qui me connaissent sauront que cela a le don de particulièrement m'agacer. Et au volant, en général, j'aime pas qu'on m'emm...euh m'enquiquine!! Je lui ai mis un petit coup de frein, rien de méchant hein, et j'ai entendu ces roues faire "hiiiii"...ahahh!!! Et du coup, le m'as-tu-vu, il a roulé plus loin de moi après...Pff. Enfin, tous ces gars en 4x4 ils me font bien rire.. Quel est l'intérêt d'avoir un4x4 en ville???? Après faire le kakou??

Bref, ensuite,on s'est séparé, moi je suis sortie par une bretelle et du coup, on s'est retrouvés côte à côte! Et je le voyais dans mon rétro extérieur pendant qu'il se rapprochait, il regardait pour savoir de quoi j'avais l'air (c'est qui cette conne qui m'emmm)...et au passage au lieu d'être vulgaire et commune (c'est-à-dire au lieu de lui faire un petit doigt d'honneur) je lui ai fait coucou et un grand sourire...! Et lui qui n'arrêtait pas le temps que l'on s'éloigne, de regarder vers moi....!! Ah ah...j'ai bien ri!

Arrivés à la plage, mer d'huile, sable chaud et petite brise...un régal! Pas grand monde sur la plage, eau fraiche sans être froide. Ce fut donc une matinée très agréable... Là, les jeunes (Margaux et Louis) sont en train de faire un "baccalauréat"...ça chauffe les neurones!!

Comme d'hab les photos sont par

Commenter cet article

C
je fais ce que je peux avec ce que j'ai cochonnette!!! rentre le ventre lol!!
Répondre
M
c clair que le mec, il était un tout ptit peu c** !! ac louis, on c bien marrés !!! <br /> les photos de moi, sont horribles !!! franco, t'aurait pu éviter de laisser voir la graisse de ventre de ta soeur !!!<br /> kiss
Répondre

Nous sommes sociaux !