Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

In my life, il y a un homme..un vrai! C’est un grand sportif mais surtout un très grand coeur… :-) C’est ce que je me suis dit la première fois que j’ai croisé son regard: “il est gentil”. Mais attention, pas dans le sens “il est bien brave” comme on dit chez moi dans le sud…nooon. IL a le coeur sur la main. Mais il ne se laisse pas (plus) marcher sur les pieds!
Enfin, il a plein de qualités: intelligent (hm), journaliste sportif (oui les 2 sont compatibles*... je dis ça pour ceux qui auraient des préjugés sur la profession) un sourire craquant (hmmm), de l’humour (ahh) et un corps…(ahhhh) ;-) . C’est pour ça que je l’MMMMM!!

Accessoirement c'est mon prof de tennis, et d'après lui je suis pas mauvaise... quoi que... me dirait ça pour obtenir quelque chose de moi? hum hum. enfin. en ce moment on se voit pas bcp car il habite loin...c'est à dire à 250 bornes...alors on a 2 jours à nous par semaine; c'est déjà pas mal!

Histoire qu'il n'aie pas trop la grosse tête je voulais justespécifier que comme tout homme qui se respecte il a des défauts. Mais ils sont si insignifiants... que je ne vous les dirai pas!!

Tag(s) : #Y'a d'la joie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :