Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me suis lamentablement rétamée sur les defis que je m'étais (bien légèrement) lancés cette année. L'ABC et Le nom de la Rose n'ont pas connu de fin heureuse. Je sais, l'année n'est pas finie, mais pas besoin d'être grande devineresse pour voir sur les listes que je n'ai vraiment pas moyen de les terminer avant la date fatidique du 31 décembre prochain. Donc, comme toute LCA qui se respecte (du moins de mon point de vue), je suis masochiste: PAL gigantesque, LAL titanesque. Et défi à l'horizon. Anne ma soeur Anne... il est comment ce défi?
Hé bien, encore un qui nous est lancé par Grominou. Il s'agit d'établir chacun une liste de nos dix livres préférés, de l'envoyer à l'inventeuse (!!) du défi, qui compilera les listes. Par la suite, on en pioche 4, et on les lit. 4, logiquement, c'est dans mes cordes.

Et donc, voilà ma liste, sans ordre de préférence:

Les Justes, Albert Camus

Le chant du monde, Jean Giono

Mariage à la mode, Katherine Mansfield

Les contemplations, Victor Hugo

The Bourne Identity, Robert Ludlum

813, Maurice Leblanc

Luz ou le temps sauvage, Elsa Osorio

Thérèse Raquin, Emile Zola

Les raisins de la colère, John Steinbeck

Voyage au bout de la nuit, Louis-Ferdinand Celine
Tag(s) : #Ma bibliothèque
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :