Quantcast

Y'a d'la joie!

Dimanche dernier, le coquin de sort m'a pris, et j'ai décidé de faire un sort à un meuble que j'avais depuis quelques années et qui était resté tel que je l'avais acheté: brut. Du pin brut, tout simple et pas franchement beau.
Notre récent déménagement m'a donné envie de donner un coup de neuf à ce meuble. Après mûre réflexion, me voilà partie pour un thème africain (celles qui sont déjà venues chez moi savent pourquoi!). Trainant dans les magasins de déco, rien ne trouvait grâce à mes yeux (oui, je suis exigeante), je changeait mon fusil d'épaule, ou plutôt de continent. Nouveau thème: l'Inde. Avec un beau rouge, et des couleurs vives, des éléphants et quelques lettres, me voilà prête.
Et dimanche, j'y ai passé toute ma journée (hormis  un passage à la médiathèque où je servie de porteuse à une certaine personne et sa blondinette - remarquez: en Inde il y a encore des porteurs non?).
Et donc, voici le meuble avant:
Et voici le meuble après mes envolées artistiques : tadaaaam!



*en deux mots "d'inde", hein....(oui, bon, c'est une private joke, mais bon, il fallait que je le dise!)
Par Choupynette de Restin - Publié dans : Scrap & deco
Mardi 14 octobre 2008 2 14 /10 /Oct /2008 20:07

Voir les 14 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés