Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Y'a d'la Joie!

Y'a d'la Joie!

Aventures culturelles en tout genre depuis 2006


Ze come back

Publié par choupynette de restin sur 26 Juin 2008, 19:19pm

Catégories : #Y'a d'la joie

Chers lecteurs, après une interruption des programmes relativement longue, les programmes "Choupynette" reprennent du service.
Dès demain (ou du moins ce soir pour ceux qui veillent jusqu'après minuit), de nouvelles chroniques livresques sur notamment An assembly such as this de Pamela Aidan, ou Pride & Prejudice du point de vue de Darcy himself, Le déjeuner du coroner ou encore les Maîtres de l'orge, une BD de Van Hamme, mais aussi du ciné avec les chroniques de Phénomènes de Shyamalan (surtout n'y allez pas!), Terre neuve avec Kevin Spacey ou encore une excellente adapation/transposition de la pièce de Shakespeare: Richard III. Si l'actualité s'y prête, vous m'entendrez (très probablement) tempêter sur des faits politiques et autres questions de sociétés. Comme je me suis prise au jeu du scrapbooking, une nouvelle catégorie verra le jour "Scrap & Déco" où seront publiées toutes les créations faites par mes petites mimines. Quelques billets plus culturels pour vous faire découvrir des artistes tels que Mucha ou encore Le Bernin, que j'aime beaucoup.
Merci à tous ceux qui m'ont laissé des commentaires pendant cette absence ou envoyé des mails. Nous reprenons donc un rythme de croisière...

Commenter cet article

Nanne 30/06/2008 22:12

Heureuse de te revoir parmi nous, Choupynette. Je commençais à me poser des questions sur ton éventuel retour dans la blogosphère, mais ton article me rassure ... Sans doute une longue pause bien méritée, qui permet de reprendre des forces. Tes commentaires manquaient à beaucoup, dont moi :o))) A très bientôt ...

dasola 30/06/2008 08:17

Bonjour Choupynette, welcome back, j'ai eu peur que ton blog soit en pause permanente. Je suis rassurée. J'attends ta critique de Terre Neuve (Shipping news) avec Kevin en mari humilié par sa femme la divinissime Cate Blanchette (elle est géniale dans ce film). Bonne journée.

Lilly 29/06/2008 16:20

Moi aussi je suis ravie d'avoir de tes nouvelles !!

Gaël 28/06/2008 18:56

Pas trop tôt! Je commençais à croire que tu avais fait une fugue! ;-)

choupynette 29/06/2008 14:01


noooooon!


beat 28/06/2008 16:40

ouf ... contente de te relire ......

choupynette 29/06/2008 14:00


me revoilà, d'attaque!


Nous sommes sociaux !