Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Y'a d'la Joie!

Y'a d'la Joie!

Aventures culturelles en tout genre depuis 2006


Vidéo de la semaine

Publié par Choupynette de Restin sur 24 Février 2008, 16:00pm

Catégories : #En video

Je me souviens toujours de cette réflexion: "si t'es pas beau, au moins sois poli"....
Allez, ne pleurez pas trop! Bonne semaine!

Commenter cet article

K
Le petit homme est à la hauteur de son talent: petit, mesquin et grotesque. Et dire qu'il est le chef des armées....brrr vu sa maîtrise de soi, j'ai des frissons!Petite anecdote au passage: dimanche matin, la video a été retirée de chez dailymotion...mon homme a été obligé de mettre un lien sur son blog sinon, on ne pouvait pas visualiser. Donc pendant quelques heures, il y a eu censure! A priori, vu le nombre impressionnant de visionnage et du fait que youtube diffuse la video, cette dernière a été remise sur le site du parisien....c'est beau la france du petit homme, non?
Répondre
J
Les électeurs français ont le président qu'ils méritent ! Le costume taillé par les pères de la Ve République est peut-être trop grand pour ses épaules ? Quelle triste spectacle que celui de ses conseillers et proches obligés de "ramer" pour récupérer cette nouvelle bourde. Ne parlons-même pas de la sur-polémique apparue ce matin avec des pseudo "excuses" trafiquées par l'Elysée... Au suivant...
Répondre
Ravie de vous relire JV! Quant aux pseudos excuses... c'est à l'image de l'homme, qui ne sait que louvoyer et agir au coup par coup au gré des sondages!
L
C'est de toute façon navrant. ça l'est encore plus lorsqu'on se souvient de sa sublime maîtrise de soi lors du débat avec Ségolène Royal, au cours duquel il lui reprochait de perdre son calme.J'avoue qu'entre ça et la rebellion du petit blondinet à Neuilly, le week-end n'a pas été ennuyeux.
Répondre
C
C'est Dallas sur Seine là-bas!!! Navrant....
N
Fuyons, changeons de pays, ce gentleman maîtrise le feu nucléaire !  
Répondre
C
Je reste toujours perplexe sur sa capacité à m'étonner encore.....!

Nous sommes sociaux !