Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Y'a d'la Joie!

Y'a d'la Joie!

Aventures culturelles en tout genre depuis 2006


Swap scandinavie: l'ouverture

Publié par Choupynette sur 23 Décembre 2007, 09:45am

Catégories : #Evènements

Bonjour, moi c'est Cerise, et je vais vous montrer ce que ma maîtresse a reçu de la part de Rennette pour le swap scandinavie.
undefined
D'abord, je tiens à préciser que Choupynette a été très sage, et n'a pas ouvert son colis en avance. Ceci étant précisé, voyons un peu ce qu'il y avait dans ce très joli colis....
Oh! Mais c'est qu'il est  sympathiquement emballé ce paquet... peut-être que j'aurai le droit de jouer avec le papier rouge qui fait du bruit! Voyons voir... 
undefined
Evidemment il y a des livres, mais ça c'est normal, ma maîtresse lit tout le temps, ou presque (d'ailleurs je souhaiterai préciser à qui de droit que ma gamelle est actuellement vide de toute croquette, c'est un scandale!). Bref. Nous disions donc, des livres.  Il y en  a trois: L'homme chauve-souris de Jo Nesbo (super ! un polar, Choup adore ça!),  Voyages de H. Wassmo, dont je sais que ma maîtresse avait très envie de lire des ouvrages, et enfin Les invités de l'île de Vonne van der Meer, inconnu au bataillon à ce jour.  Choupynette doit être contente, elle a un espèce de sourire, vous savez, comme le mien (oui, c'est celui que vous avez vu en photo ICI, et non, je précise là encore pour les mauvaises langues, que je ne fume ni ne bois quoi que ce soit d'illégal!).
Moi ce que j'ai vraiment apprécié dans ce colis c'est les petits plus. Non parce que vous comprendrez que moi la lecture... m'en fiche un peu, hein!  Il y a notamment  un renne en bois, joli comme tout... j'attends qu'il pende avec impatience....!!! Il y a aussi une demoiselle avec un cadeau et de trèèèès jolis petits grelots qui pendent, et là j'aime autant vous dire que j'adore! Choupy aussi, mais pas pour les mêmes raisons, cela va sans dire. Il y a également un nécessaire d'écriture pour  envoyer des petits mots sympas ainsi qu'un carnet où écrire selon son inspiration, des marques pages (avec des chats!!!!! je l'adore cette Rennette!) et puis aussi des tisanes au airelles.  Ca sent booooon. Même pour moi. Presque aussi bon que  mes croquettes (qui ne sont toujours pas dans ma gamelle....). Tout cela accompagné d'une carte toute mignonne. 
undefined
Je vous le dis, Choupynette est très très contente de son swap.  Ah, elle me fait vous dire qu'elle remercie beaucoup  Rennette qui l'a bien gâtée, et Kalistina et Flo, les SO (SuperOrganisatrices).
Décidément, c'est sympas ces swap...hm je vais peut-être créer mon propre blog si ça continue. Ca s'appellera "Croquettes & Co."

PS: mais où sont mes croquettes???????

Commenter cet article

L
Très amusant, si tu regardes les photos de mon colis swap, tu y verras ma chatte qui avait le même intérêt que la tienne. Je les adore!
Répondre
A
Comment ça? tu fais travailler la minette le ventre vide!! Elle aurait pu se venger sur tes bouquins!!En parlant de livre, un jour une de mes minettes avait ouvert le Petit Robert et déchiré une page!  la page où il y avait .... pedigree!! eh oui c''était une minette des rues!! Et on dit que les minous ne savent pas lire!!Bon 25 décembre et caresse à ton auxiliaire lol
Répondre
E
Je pense que Noëlle serait ravie d'être la confondatrice de ce blog !!Elle aussi elle adore déchirer les paquets... mais elle le fait avec les enveloppes de facture !! ;-)
Répondre
C
OUi je les imagine bien toutes les deux! par contre, les factures, c'est pas top...:o)
Y
Quelle coquine cette cerise, je le savais... en tout cas elle écrit drolement bien pour une si jeune  chattoune ! Très joli paquet dur este, je comprends qu'elle ai apprécié ! bisous et joyeux noel Choupy ;-)
Répondre
Y
Je savais bien que c'était une coqiune cette cerise ent out as lle écrit très bien ;-) ! et elle sait bien ouvrir els paquets... très joli paquet d'ailleurs ! bonne lecture et joyeux noel choupy ! Bises !
Répondre
C
Merci joyeux noel à tutti!!

Nous sommes sociaux !