L'histoire est simple, une jeune fille, Mélanie, passe le concours de piano pour l'entrée au conservatoire. Lors de sa performance, la présidente du jury, Catherine Frot, laisse entrer quelqu'un et signe un autographe. Complètement déconcentrée, Mélanie ne peut terminer correctement son morceau. Elle qui avait tant d'ambitions décide d'arrêter sa "carrière".



Saut dans le futur... revoilà Mélanie, stagiaire dansle cabinet d'avocat dirigé par le mari de Catherine Frot... Mélanie va alors se faire fort de s'intégrer dans la famille, et de la détruire.
Cela se voudrait machiavélique, angoissant, tant on comprend très vite où Mélanie veut en venir. Mais il n'en est rien. La réalisation est plate, le jeu des acteurs bon, mais sans plus. Quand à Déborah François, qui joue Mélanie, je l'ai trouvée terriblement fade. Elle tente de nous montrer un visage de haine, de mépris, mais ce n'est qu'un masque figé.
L'idée était bonne, mais le résultat décevant.
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