Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Flo  et Yue en ont déjà fait un compte rendu de notre rencontre de samedi. A mon tour.
Samedi donc, Mademoiselle Flo ne pouvant s'empêcher de faire l'intéressante en faisant des cascades en voiture, nous avons  été obligées (j'insiste sur le terme) d'aller à Montauban. Rendez-vous compte! Qu'est-ce qu'il faut pas faire!
Bref nous voilà à une terrasse très agréable à Montauban, au restaurant "O thé divin", nous régalant  qui de scones, qui de tartes salées et de salades originales. Des assiettes prometteuses, qui en mettent plein les papilles. Mais les desserts, aie aie aie! Anjelica et moi-même étant passablement gourmandes,  nous avons partagé nos desserts: gâteau au chocolat, bananes caramélisées et noix de pécan pour la miss et carrot cake pour moi. Un vrai régal.
club-des-cinq.jpg

Nous avons évidemment beaucoup parlé des mérites de nos héros respectifs (Wolverine, Darcy, X...) des QI de certains et autres attributs que nous tairons pour garder à ce blog une certaine tenue...
Passage obligé au Scribe, la librairie-deuxième maison de Flo. J'ai noté beaucoup de références, et Yue a résisté à la tentation. C'est, vous l'aurez compris, le scoop du week-end!
Nous sommes par la suite rentrées pour ménager notre handicapée et boire un thé bien mérité.
Une journée bien remplie, comme d'habitude. Nous aurons fait la connaissance d'ALaure dont je vous enjoins à aller visiter le blog, qui je le précise n'est pas un blog de lecture!
Vivement le 29 que l'on retrouve les blogueurs  venus de très loin...
Tag(s) : #Evènements
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :