
Et je dois dire que le cru 2007 m'a divertie. COmme je l'ai dit je ne suis pas fan , et pourtant. L'histoire est bien rythmée, le suspense présent de bout en bout. L'académie (on appelle ca comme ca?) d e magie est soumise à la loi de fer d'une espèce de guimauve hystérique édictant plus vite que son ombre des règles de plus en plus stricte pour les jeunes apprentis sorciers. Mais pire que tout ça le méchant Voldemor est de retour et tente de piéger Harry.
Contrairement au x précédents opus, on ne voit que très peu Harry évoluer en tant que sorcier. On le voit "juste" combattre la dictature rose et Voldemor. J'ai senti par moments quelques petites longueurs mais elles furent assez furtives.
oilà, j'ai donc bien apprécié ce film sur ce célébrissime jeune homme et ses amis. Décidément Harry Potter ce n'est pas seulement pour les fan!
Commenter cet article