Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deuxième billet consacré aux cartes réalisées pour souhaiter la nouvelle année. Là encore, j'ai opté pour un fond aquarellé. Mais j'ai après le premier fond, réalisé selon le même principe que les précédentes cartes,  j'ai souhaité changer et j'ai repris l'idée d'un arc-en-ciel, pour quelque chose de plus dégradé dans les teintes, et lumineux. C'est un tampon retrouvé par hasard en fouillant dans mon stock qui m'a servi de point de départ. Je trouvé que le texte "voir la vie en couleurs" était parfait pour l'occasion. Des découpes de chiffres pour l'année, et le tour est joué!

Cartes de voeux 2022 #2

Vous le voyez, deux versions: un petite et une grande. j'avais la chance d'avoir à porter des chiffres de deux tailles différentes, les grands auraient vraiment été disproportionnés pour les petites cartes.

Cartes 2022 #1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :