Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce matin, entre deux interruptions de Miss O. qui voulait absolument faire les activités de son cahier de vacances (je précise au passage que je ne suis pas la mère qui veut absolument faire bosser sa gosse pour qu'elle soit EN AVANCE sur les autres à la rentrée, non, je veux juste l'occuper - et ça marche puisque le cahier acheté vendredi (et non "pratiqué" hier samedi) est... FINI!)).

Bref, revenons à nos moutons, ou plutôt à nos oiseaux puisque les cartes du jour sont agrémentées d'oiseaux.

Je comptais faire une carte, mais j'en finalement réalisé deux car il y a eu un petit "accident industriel". J'étais partie sur un design, mais je me suis trompée dans les mesures de papiers. Plutôt que de les remiser dans le classeur des chutes, j'ai décidé de les utiliser. (Rien ne m'énerve plus que de gaspiller le papier).

Voilà donc le résultat. Je me suis inspirée de cartes trouvées sur le net, et j'ai un peu adapté le design.

Carte scrap #46

Et voici la carte prévue à l'origine. Un design très simple avec le calque qui donne un petit truc en plus. Ca ne se voit pas trop sur la photo. Pour agrémenter la carte, j'ai ajouté des attaches parisiennes. Le voeu et l'oiseau sont montés sur mousse pour donner un peu de volume. En parlant de volume, j'ai dû utilisé de la mousse en ruban adhésif, car les attaches parisiennes auraient fait gondoler le papier sans cela.

Carte scrap #46

Pour la carte "Bon anniversaire" j'ai utilisé des papiers d'un bloc Toga qui date de trèèèès longtemps; matrices de découpe : Kesi'art, Memory Box, Sizzix. Encre : Pirouette de Stampin'Up!

Carte "Bienvenue" : puisque c'était celle qui était prévue, j'ai forcément utilisé les mêmes matrices de découpe pour la déco, ainsi que le papier qui vient du même bloc Toga, le calque est de marque Carrefour. le tampon, la matrice bannière et l'encre bleue sont de Stampin'Up! (Piscine party) et la rose est une Distress (Tattered Rose). Attaches parisiennes Artemio je pense.

Tag(s) : #Scrap & deco, #DIY, #carterie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :