Malgré Miss O.(uragan force 5), j'ai pu un peu m'adonner à la carterie. Un loisir qui me détend, qui me frustre aussi parfois quand je n'arrive pas à faire ce que je voudrais, et qui me permet de dire de manière différente que par un sempiternel SMS à la personne que je pense à elle.
Pour la première carte, j'avais envie de m'amuser avec le format nid d'abeille et quelques couleurs. Rien de très extraordinaire, mais j'aime bien le résultat. L'une des abeilles camoufle une petite tache ;) Une carte pour une personne qui est atteinte d'un cancer, et qui a beaucoup plu.
Pour la deuxième carte, il s'agissait de fêter la naissance d'une petite Agathe. Une naissance particulière, en plein confinement, et une maman seule puisque les accompagnant(e)s étaient interdit(e)s d'entrée dans la maternité. Pour les naissances, il y a un tampon que j'adore, mais cette fois-ci, vu que je l'avais déjà utilisé pour la soeur d'Agathe, je n'allais pas y recourir à nouveau!
J'ai donc totalement changé mon fusil d'épaule. Une carte sans jeu d'encres, avec beaucoup de matériel de récup (cordelette, carton ondulé, papier de "packaging" d'un set de tampons). Cela faisait longtemps que je n'avais plus fait ce genre de carte (sauf pour les cartes de voeux, qui sont trop nombreuses à faire pour que je me lance dans trop de "patouille", et pour lesquelles j'opte donc pour la simplicité, la plupart du temps!)
Dernière carte sur le thème de la mer, un tampon qui trainait depuis longtemps sans que je ne l'ai jamais utilisé. C'est donc chose faite.
Commenter cet article